J’ai toujours raison parce que je suis le plus fort de par mon armement sophistiqué. J’impose ma volonté à tout le monde. Je ne respecte personne. Je fais semblant d’aimer mes alliés et je les poignarde dans le dos. Ce n’est pas de l’hypocrisie de ma part. C’est plutôt faire preuve d’intelligence. Les autres sont assez bêtes pour me croire.

Je suis invincible. Je suis capable de lutter sur différents fronts. Je ne reçois de directives d’aucun pays étranger mais je fais la politique du pays grâce auquel je peux vivre et faire vivre les familles qui envoient leurs enfants à la mort pour soi-disant défendre des « idéaux  » qui ne concordent aucunement avec le pays qui m’héberge et dont je porte la nationalité. 

Je bloque les institutions de mon pays malgré les souffrances que j’impose aux populations de tous bords. Je risque de le disloquer. Personne n’ose s’exprimer contre mes agissements pour ne pas se créer des problèmes. Je ne respecte personne. J’ai toujours raison.

Je suis un ange immaculé. Personne ne me comprend parce je fais souvent double jeu. Je terrorise mes ennemis et mes amis. Je combats le terrorisme et je terrorise ceux que je suis censé protéger. Ne me faudrait-il pas parler le même langage que ceux contre qui je lutte?

Je dois faire preuve de modestie. Je suis jusqu’à présent invaincu mais je ne suis pas invincible. Je dois me faire beaucoup d’amis sur qui je pourrai compter le jour où quelques malheurs m’arriveraient.
Mes agissements actuels éloignent de moi tout le monde. Et j’en vois certains qui seront heureux de me voir vaincu. 

Plus j’atteindrai les hauteurs éthérées plus sera douloureuse ma chute. Aucun empire dans l’histoire ancienne n’a réussi à garder intacte sa suprématie sur les autres pays. Je dois me le rappeler pour ne pas connaître le même sort que ces grandes puissances qui croyaient que leur force était éternelle.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .