Le sapin de Noël polémique démonté

0

Le sapin de Noël fait d’éléments recyclés a été démonté des halls de l’Aéroport International de Beyrouth, a annoncé dans un communiqué le Président de la MEA, Mohammed Hout.

Selon la MEA, ce sapin, composé principalement de pièces métallique d’avion visait à sensibiliser les passagers au recyclage des déchets et à la conservation de l’environnement.  Ce procédé, selon le communiqué, n’est pas une première, certains pays l’utilisant ce moyen de communication pour sensibiliser la population à une problématique spécifique. Ainsi, toujours selon le PDG de la MEA, un hôpital de New York aux USA a décoré un sapin de Noël fait de matériels médicaux

La MEA réitère ainsi son appel à conserver un Liban vers et à sauvegarder son environnement.

Pour rappel:

Un sapin de Noël polémique à l’Aéroport International de Beyrouth

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.