20 soldats israéliens auraient franchi la barrière technique au niveau des localités d’Al-Sharqi, Mays Al-Jabal pour y inspecter les lieux, indique une dépêche de l’Agence Nationale d’Information. Ils sont cependant restés du côté israélien de la ligne bleue face à laquelle, une unité de l’armée libanaise avait été dépêchée.

On ignore cependant pourquoi ce franchissement a eu lieu.

Cette information intervient alors que Tel Aviv annonçait la semaine dernière avoir intercepté une importante saisie d’armes à feu que des contrebandiers tentaient de faire passer depuis le Liban vers Israël et que les autorités israéliennes ont menacé à nouveau de bombarder “toutes les cibles du Hezbollah” en cas de nouveau conflit quelques jours à peine après les 15ème commémoration du début du conflit de juillet 2006.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.