Army Day au Festival de Jounieh 2019. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés

Un militaire libanais a été tué dans des attaques contre des positions et des patrouilles de l’armée libanaise dans la région de la Békaa durant la nuit.

Des tirs ont ainsi eu lieu aux environs de 00h45 sur les positions de Taliya, Brital, El Khadr et Dours. L’identité du militaire tué n’a pas été dévoilée.

Cet incident intervient alors que l’institution militaire a blessé 2 hommes identifiés comme étant Abbas Al-Masri  et Jaafar Al-Afi qui tentaient de franchir un barrage sans s’arrêter. Un des 2 hommes était déjà recherché par la justice libanaise. Blessés, les 2 individus sont actuellement hospitalisés au sein d’un hôpital de la région de Baalbeck.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.