Le port de Jbeil au Liban. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com
Moins d'une minute de lecture

Nombreux sont ceux qui dénoncent ce samedi, l’agression dont aurait été victime le muezzin de la Mosquée Sultan Ibrahim bin Adham de Byblos et la dégradation de celle-ci.

Le Muezzin aurait été victime de cette agression lors de l’appel à la prière.

Deux hommes ont été arrêtés par les Forces de Sécurité Intérieure alors que la municipalité de Jbeil condamne cette attaque qui viserait à saper « la formule de la coexistence dans la ville de Jbeil, la capitale du dialogue et de la solidarité entre ses peuples issus de toutes les communautés ».

Dar el Fatwa a également condamné cette attaque et appelle l’état à punir les personnes responsables.

À Tripoli au Nord du Liban, une manifestation a coupé la circulation au niveau de la place Al Nour

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.