Le Ministre de l’économie Raoul Nehmé a estimé que les prix des produits alimentaires devraient diminuer après l’adoption d’un plan commun entre ses services et la Banque du Liban afin de permettre aux banques privées de disposer des liquidités en billets verts nécessaires à ces importations.

Raoul Nehmé s’exprimait ainsi dans les colonnes du quotidien locale Al Joumhouria. Il indique que les prix sont attendus à la baisse après que les marchandises aient quitté le port de Beyrouth. Il indique que ses services ont été submergés par les ordres des compagnies et que de nombreux documents doivent être étudiés. Cependant, ces mesures interviennent qu’à une seule reprise, ce qui simplifiera les opérations à venir.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.