Le Ministre de l’économie Raoul Nehmé a estimé que les prix des produits alimentaires devraient diminuer après l’adoption d’un plan commun entre ses services et la Banque du Liban afin de permettre aux banques privées de disposer des liquidités en billets verts nécessaires à ces importations.

Raoul Nehmé s’exprimait ainsi dans les colonnes du quotidien locale Al Joumhouria. Il indique que les prix sont attendus à la baisse après que les marchandises aient quitté le port de Beyrouth. Il indique que ses services ont été submergés par les ordres des compagnies et que de nombreux documents doivent être étudiés. Cependant, ces mesures interviennent qu’à une seule reprise, ce qui simplifiera les opérations à venir.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.