Alors que le Liban se trouve désormais en période électorale, le dirigeant des Forces Libanaises Samir Geagea a estimé que voter pour ses adversaires du Courant Patriotique Libre revient à voter pour le Hezbollah.

Ce communiqué intervient alors que le secrétaire général du Hezbollah Sayyed Hassan Nasrallah a appelé la population à voter en faveur de ses alliés du Courant Patriotique Libre, bien que ce dernier ait noté qu’en dépit d’un accord entre les 2 partis des différents existent avec le mouvement chiite.

Samir Geagea accuse le cpl de saper la souverainté du Liban en empêchant le désarmement de la branche militaire du mouvement.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

2 COMMENTAIRES

  1. En somme, si je comprends bien Shamir Baabaa souhaite désarmer le Hezbollah face à l’armée israélienne qui n’attend qu’un signe d’affaiblissement du Hezb pour foncer sur le Sud Liban.

Les commentaires sont fermés