L’ancien député druze a annoncé sa participation au sommet de Baabda qui doit avoir lieu le 25 juin prochain à l’initiative du Président de la République, le Général Michel Aoun.

Walid Joumblatt a indiqué qu’il appelle tous les jours au dialogue, et s’interroge pourquoi, il n’y participerait donc pas.

Il s’agit également de construire une nouvelle relation avec l’ancien Premier Ministre Saad Hariri. Walid Joumblatt rappelle avoir rencontré le Président de la République Michel Aoun et être en contact constant avec le Président de la Chambre Nabih Berri qui a oeuvré à mettre en oeuvre un processus de réconciliation avec le député Talal Arslan à sa demande.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

1 COMMENTAIRE

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.