Wiam Wahab accuse Saad Hariri et d’autres hommes politiques de corruption

0
219

L’ancien Ministre Wiam Wahab aurait accusé Saad Hariri ainsi que d’autres hommes politiques de corruption, sur une vidéo circulant sur les réseaux sociaux.

Cet enregistrement aurait été pris à son insu.

Selon le parti de Wiam Wahhab, ces propos, sortis du contexte, sont exacts mais incomplets et certains sont inexacts.

Décrivant le Premier Ministre comme étant en banqueroute financière, entouré de personnes dont la fortune serait douteuse. Wiam Wahab s’interroge ainsi sur l’origine de la fortune de certains de ses proches dont un ancien ministre de l’intérieur, ou de certains responsables comme le commandant des FSI Imad Othman qui possèderait 5 millions de dollars.

Il s’interroge également sur le rôle du ministre des transports Youssef Fenianos qui aurait fait asphalter des propriétés privées sur le compte de l’état pour 3 millions de dollars alors que les routes publiques endommagées au cours de l’hiver dernier ne sont toujours pas réparées.

Concernant le Ministre des Affaires Etrangères Gébran Bassil et la ministre de l’Energie et des ressources hydrauliques qui pourraient être impliqués dans un affaire de vente de gaz.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.