Le bloc parlementaire du Courant du Futur a dénoncé ce mardi les médias locaux et arabes qui nuisent à ses bonnes relations avec l’Arabie Saoudite.

Le bloc parlementaire du Premier Ministre Saad Hariri a dénoncé la campagne d’incitement et de distorsion de ces médias qui “fabriquent des rapports et qui les publient comme étant des rapports factuels”, peut-on lire dans le communiqué publié suite à sa réunion hebdomadaire.

Les parlementaires appellent à la fin de ces pratiques et rappellent les bonnes relations qui avaient été établies par l’ancien premier ministre assassiné Rafic Hariri et l’Arabie Saoudite.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.