Les forces de sécurité libanaises ont arrêté 2 ressortissants syriens domiciliés dans les localités de Hasbaya et de Nabatiyeh au Sud Liban pour collaboration avec des groupes terroristes syriens, a annoncé l’ANI.

Ces derniers faisaient déjà l’objet d’une surveillance qui a démontré qu’ils étaient en contact avec les groupes terroristes Hayat Tahrir al-Sham et Al Nosra. Ils sont notamment soupçonnés d’avoir fait passer plusieurs individus depuis la Syrie au Liban et d’avoir fourni un soutien logistique et notamment du matériel militaire et médical à des groupes terrorists dans les localités Beit Jinn et de Maghar al-Mir en Syrie.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?