Benoît XVI solidaire des Libanais

134
Moins d'une minute de lecture

Cité du Vatican, 22 octobre 2012 (VIS). A la suite de l’attentat qui s’est produit hier à Beyrouth (Liban), qui a causé la mort de huit personnes et fait de plusieurs dizaines de blessés, le Saint-Père a fait parvenir un télégramme de condoléances à SB le Patriarche maronite Béchara Boutros Raï. S’associant dans la prière au deuil des familles et à la tristesse de tous les Libanais, il confie les victimes au Dieu de toute miséricorde et exprime sa profonde sympathie aux blessées et à leurs familles. Comme il l’a fait lors de son récent voyage au Liban, Benoît XVI condamne une nouvelle fois la violence qui cause tant de souffrances et demande à Dieu de faire au Liban et à toute la région le don de la paix et de la réconciliation.

Source : VIS

Libnanews

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur.

Cet article est disponible en Français

Répondre

Entrer votre commentaire
Votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.