Beyrouth, le 22 octobre, 2018. C’est dans une ambiance festive et chaleureuse que près de 1200 employés du Groupe Banque Libano-Française (BLF) se sont retrouvés, samedi 6 octobre, à l’occasion d’un dîner de gala, en présence de la Direction Générale.

La soirée a été ponctuée par plusieurs animations, surprises, récompenses et remises de médailles. A cette occasion, Walid Raphaël, PDG de la BLF, a salué les efforts et la motivation des membres de la famille de la Banque, et a déclaré : «Je salue votre dynamisme et votre appartenance à notre belle institution, dans laquelle nous continuons à travailler sereinement et avec enthousiasme, offrant à nos clients un service de qualité, et c’est ce qui fait notre différence sur le marché ».

Durant la soirée, les collaborateurs de la Banque ont chanté à l’unisson l’hymne de la BLF composé, crée et enregistré par les employés eux-mêmes. 

À propos de la Banque Libano-Française

La Banque Libano-Française (BLF) établie en 1967, figure parmi les principales banques du Liban. A l’origine banque commerciale, elle a diversifié ses activités et offre actuellement des services bancaires dans cinq domaines principaux : banque commerciale, banque de détail, banque d’investissement, banque privée et banque correspondante.

La BLF opère au Liban à travers un réseau de 58 agences et 174 ATM. A l’étranger, le Groupe BLF est présent en France et à Chypre (Banque SBA), en Suisse (LF Finance Suisse), aux Émirats Arabes Unis (Bureau de Représentation à Abou Dhabi), au Nigéria (Bureau de Représentation à Lagos) et en Irak (agence à Bagdad).

Pour plus d’informations, veuillez svp consulter notre site www.eblf.com

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Article mis à jour: