Fear becomes lethal.

0

L’habitant de la Terre découvre de nouvelles priorités. Elles se situent bien au delà des angoisses aux adaptations et aux processus d’évolutions. La demande concerne essentiellement la préservation de la sécurité physique et l’accès tranquille à l’expression libre. Néanmoins, on n’arrive à saisir que la poussée des intolérances jusqu’à l’expansions rapide du terrorisme archaïque et sanguinaire. Il perdure comme une donne irrationnelle dans le périmètre des perspectives rationnelles . Comment se convaincre des appels à la cohérence, quand les pro-Daesh organisent une coalition dite pro-démocratique au Yemen avec des bombes et quand des représentants d’Etats arabes et étrangers soutiennent une guerre entre musulmans au nom d’un avenir meilleur?! Le monde « civilisé » régresse sans doute à la vitesse des désengagements et exporte ses haines intérieures de l’Occident pour combattre ailleurs! L’expectative,

La colère,L’indignation se transforment en résignations et on fini toujours par désigner « des » personnes atteintes, « certaines » enlevées, d »autres » massacrées et le « désarroi » des personnes déplacées. Ce qui reste en fin de compte est d’avoir accompli ce qu’il ne faut pas, transformé les maux de ce monde en des épidémies de peurs et  laissé faire des bourreaux pour les annihiler!!

Joe Acoury.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.