Le Premier Ministre Saad Hariri a appelé les administrations publiques à coopérer avec le cabinet de conseil en stratégie Mc Kinsey suite à certaines rumeurs faisant état de certaines résistances.

Pour rappel, le gouvernement libanais a signé un contrat de 1.5 millions de dollars d’une durée totale de 6 mois pour la formulation d’une nouvelle politique économique pour le Pays des Cèdres. Cette politique devrait concerner les 5 prochaines années.

Le cabinet devrait ainsi mettre en place une série de réunion au sein des différentes institutions gouvernementales ou encore entreprises publiques et municipalités afin de collecter les données nécessaires à la formulation de ce rapport.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

1 COMMENTAIRE

  1. Si l’état libanais doit payer 1.5 millions de dollars pour la formulation d’une nouvelle politique économique pour le Pays des Cèdres cela veut dire que notre gouvernement actuel ainsi que nos députés actuels sont incapables de le faire. S’ils sont aussi incompétents pourquoi dans leur majorité se représentent-ils aux élections du 6 mai 2018?
    Ce montant de 1,5 millions de dollars devrait être pris sur leurs salaires car ce cabinet mandaté fait leur travail.
    Allez, reconduisez-les à leurs postes en revotant pour eux le 6 mai et le pays continuera à régresser à tous les niveaux et ces bandits continueront à s’enrichir en nous pillant.

Les commentaires sont fermés