Crédits Photos : Tony Danayan
Crédits Photos : Tony Danayan

Regardez l’horreur en vous !!

Ce n’est pas vrai qu’il existe réellement des représentants des nations, constitués d’êtres   spécifiquement humains, au sens propre du terme, faits de chairs sensibles, de cœurs qui battent, dotés d’une double intelligence, mentale -émotionnelle- répondants à l’atrocité des drames et massacres d’innocents par des réactions concrètes et appropriées. « Messieurs » vos attitudes et positions ne respectent ni les valeurs humaines du droit à la vie ni encore moins vos obligations de fonctionnaires aux postes clefs des dits « honorables » défenseurs des Nations ‘Unies’ Votre job est d’agir inlassablement et de défendre le plus fermement la justice la plus élémentaire face aux boucheries répétées et perpétrées sur les corps de vos semblables. L’Humiliation, la honte, la misère c’est aussi et surtout ce qui reste de votre conscience qui ose  « s’horrifier »  encore une fois à regarder, noter ce qui s’est passé dans la banlieue de Damas, sans plus! En  faisant taire systématiquement  votre répugnance naturelle par des déclarations aux mots vides de compassions vous devenez complices à l’assassinat continu de la raison décente et  civilisée.
Les décisions dynamiques, immédiates, urgentes sur le terrain et sur la terre longée de cadavres manquent drastiquement à vos préoccupations de diplomates avisés souvent de rester à tourner là où on le leur demande.

La Gravissime réalité est de constater amèrement la misère de votre monde assis sur les sièges des « Grandes puissances ». Acceptez au  nom des morts et de l’humanité en deuil par ces armes chimiques occidentales d’êtres initiés à l’intolérance du politiquement correct et du faux  pour pouvoir siéger crédibles, à la bonne place pour les justes et efficaces actions !

Par Joe Acoury
Libnanews