En dépit des propos rassurants des autorités libanaises qui souhaitent instaurer une parité à 2 600 LL/USD, la livre libanaise continue sa chute en enfer face au dollar sur les marchés non officiels, avec de nouveaux records historiques. Ainsi, la parité entre livre libanaise et dollar atteindrait 2 875 LL/USD à l’achat et 2 935 LL/USD à la vente.

Cette information intervient alors que de nombreux établissements bancaires n’ont toujours pas accepté d’appliquer les nouvelles circulaires de la Banque du Liban stipulant l’instauration d’un taux de change à 2 600 LL/USD pour les comptes dont les soldes sont inférieurs ou égaux à 3 000 USD ou 5 millions de livres libanaises.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.