La Sûreté Générale arrête l’émir légal de Daech au Akkar

373

De sources securitaires, la Sûreté Générale a arrêté 2 libanais dont l’un a rang d’Emir de Daech au Akkar, c’est à dire de représentant de l’organisation terroriste. Ce fondamentaliste a oeuvré pour enrôler au sein de son groupuscule terroriste des jeunes gens qui ont été entraînés afin d’effectuer des attentats kamikazes au Liban, et son compagnon avait été préparé pour attaquer prochainement un des point de sécurité de l’Armée libanaise au Nord Liban

La Redac
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.