L’Ambassade des Emirats Arabes Unis a annoncé dans un communiqué avoir annulé sa cérémonie précédemment prévue à l’occasion du 48ème anniversaire de son accession à l’indépendance, en raison des des circonstances exceptionnelles vécues par le Liban. Elle était initialement prévue ce lundi 2 décembre.

Le communiqué indique cependant que l’ambassadeur Hamad Al Shamsi adresse ses plus chaleureuses félicitations aux dirigeants des Émirats arabes unis et au peuple émirati et souhaite au Liban, la stabilité et la prospérité.

La mission diplomatique faisait allusion aux manifestations qui ont débuté dans la nuit du 17 au 18 octobre mais également à la grave crise économique que traverse actuellement le Liban.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.