Moins d'une minute de lecture

L’ambassadrice du Liban en Jordanie, Tracy Chamoun, a annoncé sur les ondes de la chaine MTV Lebanon sa démission, en raison de la négligence de l’administration.

Tracy Chamoun, petite-fille de l’ancien Président de la République Camille Chamoun, a estimé que la classe politique libanaise doit quitter le pouvoir, expliquant par ailleurs que sa relation avec le général Aoun est historique avec la présence de son père Dany, aux côtés du chef de l’état lors de la guerre civile libanaise. Ce dernier sera d’ailleurs assassiné quelques jours après l’offensive syrienne et des alliés libanais de Damas en 1990.

Sa nomination, explique la désormais ex-ambassadrice du Liban en Jordanie était également faite à la demande du Roi Abdallah de Jordanie, rappelant les relations historiques et profondes entre les 2 familles.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité ne marche que sur un ordinateur et non sur les mobiles ou tablettes. Par ailleurs, il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Cet article est disponible en Français