شعار تيار المستقبل (لبنان)

Le courant du futur a publié un communiqué ce dimanche condamnant les insultes de ses partisans à l’égard de l’Arabie Saoudite, après que des rumeurs attribuées à l’ancien premier ministre Saad Hariri ait informé ses proches du manque de soutien financier comme l’une des principales raisons à ne pas participer aux prochaines élections législatives de mai prochain.

Cette information fait suite alors que ce samedi soir, les partisans de l’ancien premier ministre ont défilé dans les rues de Beyrouth. Par ailleurs, Saad Hariri devrait officialiser sa décision à ne pas être reconduit député lors d’un discours qu’il prononcera ce lundi à 16 heures.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.