Mireille et Yasmina Hayek, mère et fille ouvriront le 1er février une antenne à Londres de leur enseigne Em Sherif, inauguré en 2011 à Beyrouth et qui s’est étendu depuis à Dubai, au Koweït et au Qatar. Petite cerise sur le gâteau, le service Delivery a déjà été ouvert depuis le 13 janvier dernier permettant une mise en bouche des plats à venir.

Leur nouvel établissement devrait être ainsi présent dans non-moins célèbre enseigne de Harrods avec les spécialistes libanaises.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.