Moins d'une minute de lecture

Le Ministère de l’Intérieur a publié un communiqué appelant au port obligatoire du masque et au respect des règles de distanciation. Le communiqué dénonce par ailleurs « le manque d’engagement de certains citoyens à l’égard des mesures préventives et de la sécurité publique ».

Selon le ministère de l’intérieur, la population pourrait utiliser « un morceau de tissu lavable au lieu du masque à usage unique », annonçant également la distribution prochaine de masques par les forces de sécurité intérieure.

Hier déjà, le Ministre de la Santé Hamad Hassan a annoncé la distribution prochaine d’un million de masques à destination de la population. Il s’agit d’endiguer une possible extension de l’épidémie du coronavirus COVID19 sur le sol libanais, indiquait-il, alors que le Liban compterait 1119 cas de personnes contaminées depuis la découverte d’un premier cas sur son sol, le 21 février dernier.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.