Le Premier Ministre désigné Hassan Diab arrive à Baabda sur fond de rumeur de formation prochaine du gouvernement

116

Erratum: Il s’agissait du convoi du Président de la Chambre Nabih Berri

Le Premier Ministre Hassan Diab est arrivé à 20 heure au Palais Présidentiel de Baabda pour remettre au chef de l’état, le Général Michel Aoun, la liste de son gouvernement.

Selon les informations actuellement disponibles, le gouvernement serait composé de 20 membres contrairement aux souhaits initiaux du Premier Ministre désigné le 19 décembre dernier.

Pour rappel, le Liban est sans gouvernement après la démission du Premier Ministre Saad Hariri, le 29 octobre 2019, alors que d’importantes manifestations ont éclaté dans l’ensemble du Pays dans la nuit du 17 au 18 octobre. Les manifestants dénoncent une classe politique accusée de corruption et d’avoir mené le Pays des Cèdres à la quasi-banqueroute financière.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.