Le Palais Présidentiel de Baabda. Source Photo: Facebook
Le Palais Présidentiel de Baabda. Source Photo: Facebook

Le président de la république a signé deux décrets, l’un créant les fonds et l’autre transférant ces fonds au budget général visant à financer les prochaines élections législatives prévues le 15 mai prochain cela après l’approbation lors du derniers conseil des ministres. L’approbation de ce décret est désormais déféré devant la chambre qui devra autoriser une ligne de crédit exceptionnel au budget du ministère de l’intérieur et des municipalités ainsi qu’au ministère des affaires étrangères pour ce qui est du vote des ressortissants libanais à l’étranger.

320 milliards de livres libanaises dont 260 milliards au ministère de l’intérieur et 60 milliards au ministère des affaires étrangères sont ainsi prévues dans le cadre des prochaines élections.

Le communiqué de la présidence indique que le chef de l’état réitère son attachement à ce que les prochaines élections législatives puissent se tenir en temps et en heure.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.