aerial shot of city lights during night time
Photo by John Simmons on Pexels.com

Le ministère de la santé indique que le Qatar a offert 497 000 litres qui ont été distribués à 34 hôpitaux publics et 14 établissements de santé, comme des maisons de retraite, le centre de lutte contre la tuberculose, des entrepôts de fournitures médicales et la pharmacie centrale de la Quarantaine.

Cette aide, précise le ministère, entre dans le cadre d’une aide financière fournie mensuellement par le Fonds Qatariote pour le développement

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.