Les Forces de Sécurité ont indiqué avoir procédé à l’arrestation de 2 personnes suspectées d’avoir posé une bombe visant la succursale d’une banque à Saïda au Sud du Liban, le 25 avril dernier.

Pour rappel, un engin explosif de 400 grammes avait visé une succursale de la Fransabank située dans cette localité. Seuls des dommages matériels étaient alors à déplorer. 

Les 2 suspects de l’attaque sont désignés par leurs initiales, WG,né en 1976 et M.M., né en 1967, tous 2 de nationalité Libanaise.

Suite à l’instauration unilatérale d’un contrôle des capitaux par l’association des banques du Liban et non par la Banque du Liban ou le ministère des finances, les banques libanaises sont régulièrement dénoncées par une grande majorité de la population.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.