Un avion de la Middle East Airlines (MEA) à l'aéroport international de Beyrouth. Crédit Photo: Libnanews.com

La Middle East Airlines – Air Liban (MEA) a indiqué avoir interrompu ses vols à destination de la France et de l’Arabie Saoudite au départ de l’aéroport international de Beyrouth.

Cette décision intervient après que Paris ait décidé d’interdir les déplacements de résidents français hors de la zone de l’Union Européenne ce vendredi en raison d’une hausse importante du nombre de personnes contaminées par le COVID19 et sur fond de crainte de voir de nouvelles variantes du coronavirus arriver en Métropole.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.