Michèle Hajal

Michèle Hajal, 3ème dauphine au concours Miss Liban en 2016 est décédée suite à un cancer.

Elle s’était fait, par la suite, connaitre suite à une campagne sur les réseaux sociaux intitulée #FightWithMichele, qui visait à financer un traitement spécial aux USA, la chimiothérapie étant inefficace sur son type de cancer. Ce dernier avait été découvert en janvier 2018, quand elle avait tout juste 24 ans.

Déclarée officiellement guérie de son cancer suite à ce traitement, en réalité un lymphome non hodgkinien qui avait atteint le stade 4, Michèle Hajal a malheureusement eu à subir une récidive qui a fini par l’emporter.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.