MTC Touch demande le versement d’une caution de 500 USD pour profiter du Roaming

302

Lebanon24 indique que la société de téléphone mobile MTC Touch demande à ses clients une caution de 500 USD afin de continuer à jouir du service roaming à l’étranger, leur accordant jusqu’au 28 février pour y procéder.

Cette nouvelle a amené de nombreux utilisateurs à protester, rappelant qu’une telle caution a été déjà versée dans les années 1990, lors de la mise en service du réseau mobile et notant qu’une telle caution n’est pas conforme au cahier des charges pourtant établies par le gouvernement libanais lors de l’attribution du contrat de gérance.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.