Le logo du Crédit Libanais
Le logo du Crédit Libanais
Moins d'une minute de lecture

Les réserves monétaires brutes de la Banque du Liban (BDL) diminué à 33,63 milliards de dollars à la mi-novembre, contre 34,53 milliards de dollars à la fin octobre, indique un rapport du Crédit Libanais.

Par ailleurs, les réserves en or ont également baissé en raison d’une diminution du prix de cette matière première. Elles atteignent désormais 13,50 milliards de dollars.

Sur une période annuelle, les avoirs extérieurs de la BDL ont baissé de 10,49%. Ils représentent désormais 37,13 milliards de dollars, en baisse de 4,35 milliards USD, par rapport à la période correspondante de 2019. Par ailleurs, la valeur des réserves d’or a grimpé de 20,92% soit de 2,34 milliards USD pour s’établir à 13,5 milliards de dollars aujourd’hui en dépit d’une légère régression en octobre.

Pour plus de précisions

https://economics.creditlibanais.com/Article/209465?fbclid=IwAR0dLbQnlQ5zruJADGGZqH3OpQd4mPsut-3z7P97weYvbCDZttIxFpeDsJM

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.