Des incidents ont eu lieu hier soir et durant la nuit, notamment au niveau du Ring Fouad Chéhab où l’axe menant de Hamra à Ashrafieh a été coupé et des manifestants ont été attaqués par des sympathisants du mouvement Amal et du Hezbollah.

Ces derniers se sont également pris aux protestataires du Centre-Ville de Beyrouth. Ils ont ainsi cassé des tentes de la place des Martyrs.

Ce matin, des routes sont toujours fermées à la circulation. Au niveau de la capitale, des manifestants se sont ainsi installés au niveau de la Tour Murr pour bloquer l’accès cette fois-ci d’Ashrafieh vers Hamra.

Par ailleurs, des manifestants qui tentaient de bloquer l’autoroute au niveau de Zouk-Adonis ont été arrêtés. Une manifestation a actuellement lieu au niveau de la caserne de Sarba à Jounieh où ils ont été emmenés.

La circulation au niveau de Jounieh est redevenue normale après avoir été coupée durant la nuit.

Au Nord du Liban, les entrées de l’Université de Balamand, dans le Koura, sont également bloquées par des manifestants.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.