Moins d'une minute de lecture

Les défenses antiaériennes syriennes auraient abattu plusieurs missiles lancés par des avions israéliens dans la nuit de lundi à mardi qui survolaient l’espace aérien libanaise, accusent des médias syriens. Parmi les cibles visées, une base située à proximité de la ville historique de Palmyre dans le centre de la Syrie.

Selon l’Observatoire Syrie des Droits de l’Homme, en réalité une ONG basée à Londres, la cible serait une base de combattants iraniens et des alliés de Téhéran dans la région, sans donner plus de précisions. Pour l’heure, aucun bilan n’a été donné.

Pour rappel, Beyrouth dénonce régulièrement les survols de son territoire par les avions israéliens, constituant une violation de la résolution 1701 du Conseil de Sécurité de l’ONU.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.