Le Ministère des Affaires Etrangères a démenti les informations du quotidien Al Akhbar qui avait indiqué que Farah Berri avait été nommée chargée d’affaires par intérim à l’ambassade du Liban au Qatar suite à un accord entre l’ancien Ministre des Affaires Etrangères Gébran Bassil et Nabih Berri. Cette dernière serait la fille du Président de la chambre.

Le quotidien Al Akhbar avait indiqué que cette nomination coûtait à l’état libanais 30 000 USD par mois.

Selon le Ministère, cette nomination n’entrainerait aucune charge supplémentaire pour le budget public.

Cette information avait fuité suite aux révélations selon lesquelles, l’ambassadeur actuel, Hassan Najem serait impliqué dans des détournements de fonds au sein de la représentation diplomatique libanaise à Doha. À ce sujet, le Ministère des Affaires Etrangères indique que ce dossier a été déféré devant les autorités judiciaires compétentes en la matière.

Pour l’heure, la fille du Président de la Chambre, indique le Palais Boutros restera en place au Qatar, jusqu’à ce que “la vérité soit découverte”.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.