Le comédien Amine Radi. Source Photo: Facebook
Moins d'une minute de lecture

Après les Algériennes, les Ivoiriennes, les Marocaines, les Russes etc… , c’est au tour des libanaises d’être victimes (consentantes) d’Amine Radi.

Le comédien a ainsi invité une véritable libanaise, la déjà connue Coco Makmak à l’occasion de cette vidéo tournée à l’intérieur d’une voiture, « une Gheeuuunolt ». Tout y passe, voiture, sac à main (Hermes svp), chirurgie esthétique chez Saab à Dubaï, menu sans prix, mais au final aussi rire sans prix, le tout payé par lui!

S’il a oublié le N de Radin au Maroc, selon la libanaise, en tout cas, il nous a généreusement fait rire et on en a bien besoin!!!

Merci, Kitr Amine, Yalla Bye see you !!! En 3 langues

À découvrir ici

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.