Sur son compte Twitter, le Dr Fouad Abou Nader a affirmé que “le Liban est devenu une bancocratie” :

“Excédée par une situation qui ne cesse de se dégrader, la population s’en prend désormais aux banques. L’usage de la violence n’est pas une solution mais il est l’ultime recours que ces gens désespérés ont trouvé. Plutôt que de vouloir les emprisonner, efforcez-vous de faire un plan global acceptable par le FMI, et arrêtez les responsables qui ont mis en place le système financier frauduleux, y ont participé, en ont profité et ont commis des crimes financiers comme transférer illégalement de l’argent à l’étranger.”

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?