La ville de Tripoli. Crédit Photo: François el Bacha, pour www.libnanews.com. tous droits réservés.
La ville de Tripoli. Crédit Photo: François el Bacha, pour wordpress-826931-2844281.cloudwaysapps.com. tous droits réservés.

Des contacts seraient actuellement en cours pour venir en aide à 70 migrants libanais, syriens et palestiniens qui se trouvent à bord d’une frêle esquive entre l’Italie et l’île de Malte. Ce navire serait parti à destination de l’Italie depuis le port de Tripoli au Nord du Liban avec des personnes fuyant la crise économique qui sévit actuellement au Liban.

Cette information intervient quelques jours après la découverte de l’épave du boat people qui avait sombré en avril dernier suite à une tentative de l’Armée Libanaise de l’intercepter pour des raisons de sécurité, avec à son bord plus de 90 personnes dont 30 personnes à l’époque portés disparus. Depuis, 10 corps seulement ont été retrouvés à l’intérieur de cette épave.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.