Ce vendredi 1er décembre, les forces de sécurité intérieure ont publié un communiqué indiquant que l’accident ayant causé la mort d’un motocycliste avait pour cause, un conducteur sous l’emprise d’un cocktail de drogues.

Selon le communiqué, l’accident avait impliqué  1 véhicules et une moto à proximité du centre commercial de l’ABC Dbayeh, le 16 novembre dernier.

Le conducteur d’une Nissan, nommé par ses initiales K.A. né en 1988, déjà visé par un mandat d’arrêt pour consommation de substances illicites, a confessé l’usage de drogue lors de l’accident. Cela a été confirmé par un test de laboratoire. Il s’agirait d’héroïne, de cocaïne, de cannabis et de différentes autres substances.

K.A. a depuis été arrêté.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés