« Votre professionnalisme et votre discipline ont prouvé votre souci de la paix civile et du respect des droits de tous les citoyens », estime le Commandant de l’Armée Libanaise

0
81

Alors que le Président de la République, le Général Michel Aoun, s’exprimera ce soir à partir de 20h à l’occasion du 76ème anniversaire de l’indépendance, les principaux responsables sécuritaires ainsi que le Commandant en chef de l’Armée Libanaise, ont salué le rôle des troupes dans les derniers évènements.

Pour rappel, le Liban a obtenu son indépendance le 22 novembre 1943.

Ainsi, le commandant en chef de l’Armée Libanaise, le Général Joseph Aoun, s’est adressé à ses troupes soulignant les « circonstances exceptionnelles que traverse notre pays », avant de saluer le professionnalisme et le calme dans lesquels ils ont agi.

« Votre professionnalisme et votre discipline ont prouvé votre souci de la paix civile et du respect des droits de tous les citoyens. « 

Pour rappel, l’armée a joué un rôle majeur dans la réouverture de routes dans tout le pays après 3 semaines de blocage en raison des des manifestations qui ont débuté dans la nuit du 17 octobre.

Le commandant a également rappeler aux militaires de « rester à l’écart des rumeurs et de ne pas permettre que des querelles politiques vous empêchent de vous acquitter de vos fonctions ».

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.