2 personnes décédées dans un accident de voiture au barrage de Jiyyeh

517

2 personnes sont décédées et une troisième blessée dans un accident de voiture qui a eu lieu ce matin au niveau d’un barrage de la portion d’autoroute située à Jiyyeh au Sud de la Capitale.

Selon l’ANI, Hussein Chalhoub et sa belle-soeur Sanaa al-Jundi seraient ainsi morts. La fille de Hussein Chalhoub, qui était à l’intérieur de la voiture lors de l’accident, a survécu. Selon le témoignage de cette dernière, une nappe de mazout se trouvait sur la route, ce qui a amené leur véhicule à glisser puis à prendre feu. Elle a indiqué que son père et sa tante avaient tenté de quitter la voiture après que celle-ci avait pris feu, mais n’ont pas pu ouvrir leurs portes.

Les proches des victimes appellent les autorités à prendre les mesures nécessaires pour protéger les citoyens et tenir pour responsables toute personne bloquant les axes routiers.

Pour rappel, un barrage avait été mis en place dès ce dimanche soir, au niveau de la localité de Jiyyeh. Les protestataires dénoncent la classe politique qu’ils accusent d’être corrompue et d’avoir mené le Liban à la quasi-faillite financière.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?