Arrestation d’un sympathisant de Ziad Aswad ayant tabassé un manifestant ce jeudi (Média)

384
Moins d'une minute de lecture

La chaine de télévision MTV Lebanon a annoncé l’arrestation de Naji el Alam, un homme impliqué dans l’altercation suite à une manifestation ce mercredi à Jounieh. Un jeune tripolitain, Walid Raad, avait alors été tabassé par ce dernier. Cet incident, diffusé sur les réseaux sociaux avait provoqué une vive polémique, après que Naji el Alam l’ait interrogé sur ses origines tripolitaines et estimé qu’il n’avait rien à faire dans la région du Kesrouan.

Cette annonce intervient alors qu’un rassemblement s’est déroulé en dehors du stade Fouad Chéhab toujours à Jounieh, pour condamner cette attaque. Présent sur les lieux, Walid Raad a expliqué les circonstances de cette altercation, indiquant s’être dirigé en compagnie de ses amis de manière pacifique vers le restaurant où a eu l’altercation a eu lieu.

Pour sa part, Ziad Aswad a accusé des médias de ne pas rapporter sa version des faits, indiquant que 3 voitures étaient sur les lieux et qu’un de ses gardes du corps aurait été blessé dans l’incident. Il a accusé un manifestant d’avoir été en possession d’une arme visible qui s’est révélée être “à demi fausse”.

Le député a indiqué que la bagarre n’était pas à caractère confessionnel.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité ne marche que sur un ordinateur et non sur les mobiles ou tablettes. Par ailleurs, il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Cet article est disponible en Français

Répondre

Entrer votre commentaire
Votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.