Un attentat de Daesh visant l’Armée Libanaise évité

Moins d'une minute de lecture

La Sureté Générale Libanaise a procédé à l’arrestation d’un ressortissant syrien âgé de 24 ans et désigné par ses initiales A.F.H. pour appartenance avec un groupe terroriste. Ce dernier a indiqué avoir rencontré une ressortissante étrangère qui l’a recruté en vue de commettre un attentat à l’encontre d’un bus de l’Armée Libanaise.

Selon le communiqué, cette femme l’aurait mis en contact avec un responsable sécuritaire de Daesh.

Le terroriste arrêté aurait alors suggéré de mener une opération terroriste kamikaze contre un bus militaire et serait même allé jusqu’à envoyer une photographie de la cible après l’avoir surveillé.

Le responsable de Daesh l’aurait alors mis en contact avec un expert en explosif de l’organisions pour lui indiquer comment fabriquer une ceinture explosive et aurait tenté de lui faire parvenir les composants.

A.F.H.aurait cependant été arrêté avant l’obtention de ces composants.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.