En quelques mot

Beyrouth Design Fair a réussi à définir et à affirmer l’identité du design libanais dans toute sa richesse et dans ses détails lors de sa première édition, en 2017. Le travail et les idées de plus de 100 designers libanais y avaient exposés, réunissant près de 16 700 visiteurs.

Fort du succès de sa première édition, Beirut Design Fair s’efforce de révéler en 2018 – à l’échelle nationale et internationale – l’effervescence qui caractérise une scène créative à la fois globale et enracinée dans la tradition, qui est devenue aujourd’hui un rendez-vous important pour les énergies locales et internationales. De plus, l’un des principaux objectifs de la foire est de rassembler la communauté créative en proposant un espace et un temps pour le dialogue, l’échange, l’interaction et la coopération.

La 2ème édition de Beirut Design Fair aura lieu au Seaside Arena – Hall 2, Beirut Central district, New Waterfront, du 20 au 23 septembre, avec une inauguration VIP le 19 septembre.

Beirut Design Fair est organisé par Guillaume Taslé d’Héliand et Hala Moubarak, co-fondateurs, avec le soutien de son partenaire fondateur, Creditbank.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

1
2
MIRROS est une agence de communication qui propose des services de communication et de relations media dans les secteurs de l’art, de la culture, du développement et du social. Fondée par Joumana Rizk-Yarak en 2008 à Beyrouth, l’agence offre des solutions stratégiques et créatives avec une approche personnalisée et adaptée aux demandes spécifiques de chaque institution et projet au Liban et/ou dans la région. www.mirrosme.com