La Chef de la Délégation de l’Union européenne au Liban, l’Ambassadeur Christina Lassen, s’est dite choquée, comme tous les Libanais, par les attentats terroristes perpétrés hier dans le quartier de Bourj al-Barajneh à Beyrouth, attentats qui ont fait de nombreuses victimes ainsi que des centaines de blessés.

L’Ambassadeur Lassen a dit que “les attentats d’hier sont parmi les plus meurtriers de ces dernières années. L’Union européenne exprime sa solidarité avec les familles des victimes et des blessés, et avec le peuple libanais, en ce jour de deuil national. C’est un acte déplorable que l’Union européenne condamne fortement”.

“L’Union européenne se tient fermement aux côtés du Liban dans la lutte contre le terrorisme, et soutient pleinement le gouvernement et toutes les agences de sécurité dans leurs efforts pour rétablir l’ordre et maintenir la sécurité et la stabilité”, a-t-elle ajouté.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.