Le Mardi 12 juin 2012, lors d’un cocktail basé sur le thème de l’exotisme qui s’est déroulé dans l’enceinte de sa boutique Rue Gouraud à Gemmayzeh, la jeune designer libanaise Cynthia Raffoul a eu le plaisir de révéler au public ainsi qu’aux médias sa dernière inspiration: “Les  Mambas”.

Aux couleurs chaudes de l’été et à l’image gracieuse du serpent, ce bracelet de pierres précieuses colorées avec son fermoir en argent décliné en 3 motifs différents (l’algue, le feuillage et l’hibiscus), répond à tous les caprices. Modelable selon les envies de celui qui le porte, couleurs et fermoir peuvent être interchangés à souhait.
Pour l’occasion, la boutique avait revêtu une “tenue” fraiche et chaleureuse. Oiseaux de Paradis à l’entrée, vitrines rappellant le soleil, le tout bercé par un murmure de Bossanova, donnaient à l’atmosphère une allure très conviviale. Petites verrines de fruits frais et boissons pétillantes rappellant les couleurs des bracelets ont ravi les convives!

La Bijouterie Cynthia Raffoul se trouve fin rue Gouraud à Gemmayzeh en face du Pub Kashmeer. Vous pouvez également visionner les autres collections sur leur site, http://www.cynthiaraffoul.com/ et acheter en ligne via le lien http://eboutique.cynthiaraffoul.com/ ou encore les contacter au + 961 1 443 491

Libnanews vous invite également à découvrir ses créations avec la galerie photo ci-jointe.