De nombreux vols à destination de l’Aéroport International de Beyrouth, principale porte d’entrée pour les passagers au Liban ont été annulés. Il s’agit notamment du cas des vols en provenance du Koweït, de la Jordanie et de l’Arabie Saoudite qui ont été résiliés officiellement en raison du faible nombre de passagers.

Les autorités officielles indiquent que ces annulations ne seraient pas motivées par des motifs politiques, alors que le Liban est entré dans son 36ème jour de manifestations contre la classe politique accusée de corruption et d’avoir mené le Pays des Cèdres à la banqueroute financière.

Cette information intervient alors que sont prévues de nombreuses manifestations pour lesquelles de nombreux expatriés ont prévu d’assister

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.