Le premier ministre désigné Saad Hariri, pourtant chargé de former au plus vite un nouveau gouvernement, a quitté le Liban ce mercredi à destination des Emirats Arabes Unis.

Cette information intervient alors que la population libanaise est confrontée à une importante dégradation de la parité de la livre libanaise face au dollar et des conditions sociales et économiques.

La constitution le plus rapidement possible d’un nouveau gouvernement est considéré comme une condition préalable au déblocage de l’aide internationale dont a cruellement besoin l’économie libanaise.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?