Plusieurs routes sont actuellement bloquées dans la vallée de la Békaa ainsi que dans la capitale en raison d’un mouvement de protestation à l’encontre de la dégradation des conditions sociales et économiques actuelles du Liban et de la perte de valeur de la livre libanaise face au dollar.

Dans la capitale, l’ancienne route de l’aéroport est ainsi interdite à la circulation au niveau du stade d’Al Ansar.

Dans la Békaa, les routes de Riyak-Baalbeck dans les 2 sens ainsi que de Dahr el Ahmar- Rachaya et du rond poind Ablah direction Zahlé voient leur trafic être très perturbé.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.