Un pont métallique s’est effondré ce vendredi en début de journée dans la région de Mar Mikhaël à Beyrouth, au moment du passage d’un camion.

Ce pont, traversant la rue d’Arménie à Mar Mikhaël, formait une partie de la ligne de chemin de fer aujourd’hui laissée à l’abandon. Ce camion transportant un conteneur aurait dû, en raison de sa hauteur, provoquer cet incident.

La circulation a été détournée vers des routes environnantes. Quant au devenir du conducteur, le centre de gestion du trafic routier jusqu’à présent, n’a pas fait état de victime, ce qui laisse croire que le chauffeur a dû être légèrement blessé.

La Redac
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.