Un groupe de salafistes saoudiens et koweïtiens installés à Londres qui faisait des quêtes « pour le djihad en Syrie » ont approché des Algériens pour demander une aide ! Bien mal leur en a pris !  Ces Algériens ont vite saisi cette occasion pour les fustiger de façon humiliante en leur donnant des leçons sur le Djihad en prenant l’exemple sur l’Algérie contre la France coloniale, sur le patriotisme, sur la démocratie des… monarchies du golfe. Ils les défient d’aller faire le vrai Djihad là où il faut, en Palestine contre Israël, au lieu de se prélasser à Londres, tout en leur expliquant qu’ils ne sont que des marionnettes d’un plan américano-sioniste. Ils leur rappellent Mouza la femme de l’Émir du Qatar et quelques folies de ce qu’ils appellent le « djihad » tels les destructions, les viols, la « vente » de très jeunes filles aux vieux riches du golfe, l’assassin qui a arraché le cœur du soldat, les assassinats de civils et d’enfants, etc.
Vraiment de quoi s’arracher les cheveux et déguerpir pour ne plus revenir. Ces quêteurs ont dû recevoir la plus cinglante et injurieuse réplique de leur vie !!
Les partisans du désordre en Syrie réfléchiront dorénavant plusieurs fois, et surtout se renseigner sur l’origine de l’interlocuteur ou du vis-à-vis, avant de l’aborder.
Que les internautes qui maitrisent l’arabo-algérien se régalent !!!
.
Vidéo:
Par Djerrad Amar
Article précédentLa sécurité de la foi.
Article suivantL’extrémisme, une valeur refuge?
Nos Lecteurs sont également les auteurs de ce site. Vous pouvez soumettre votre tribune libre, vos réactions ou analyses en rapport avec les évènements actuels, en envoyant un courriel à [email protected] Une fois accepté par l’équipe Libnanews, votre texte sera publié dans la rubrique opinion ou dans les catégories appropriées. N’oubliez cependant pas les règles élémentaires de la courtoisie et veuillez respecter les règles et les usages de la Langue Française. Nous ne sommes toutefois pas responsables des opinions ou du contenu soumis par Nos Lecteurs.

2 COMMENTAIRES

  1. Essai de traduction de quelques répliques:
    ____

    L’algérien lui dit : C’est Qatar et Mouza qui soutienne le terrorisme.T’es d’où ? Saoudien ? Koweïti ? Vas libérer ton pays ! Ton Koweït est occupé par les USA ! Au Koweït tout nouveau-né est nommé Georges Bush ! Shame on you ! Honte à toi ! C’est ça le djihad ??? Nous c’est l’Algérie, nous, nous sommes les « écraseurs » (kahirine el irhab) du terrorisme ! Tu manges 5 pizzas par jour et tu viens nous parler et tu viens parler d’Algérie et tu viens parler de djihad ! Tu veux faire le djihad vas-y sur terrain ! Ne viens pas à moi ! En Algérie il y a 300 000 morts ! Toi koweitien ton pays occupé par les USA et tu viens vers moi ! Moi Algérien ! En Algérie il n’y a pas d’USA YA HABIBI LOLLL !!! Ni USA ni France ! Je suis un moudjahid moi ! Toi tu es le DIABLE ! Toi tu veux le djihad, vas ou il y a le djihad, pourquoi viens-tu à moi ??? Moi je suis Algérien, fils des moudjahidines ! Nous on connait le djihad ! On connait les martyrs mais nous ne mangeons pas le cœur des gens et on dit que c’est le djihad ! Honte à toi ! Vous avez détruit le monde arabe ! Regarde les pauvres libyens, l’Irak c’est fini, vous l’avez mis à genoux, tué Saddam et vous avez détruit la Syrie et vos terroristes se font soigner en Israël ! Quelle indigence d’esprit ! Ces gens n’ont pas cœur ! Le djihad ? Vous vendez des fillettes Syriennes au campement de za3tari en Jordanie ! Ça c’est le djihad mon « frère » ??? Un vieux grabataire se permet une fillette de 15 ans et son pauvre père ne peut rien dire ! C’EST CA LE DJIHAAAAAD??? Nous en Algérie avons fait le djihad contre la France ET ON A VAINCU AU NOM DE DIEU !!! De tous ces djihadistes, aucun n’a osé aller frappé Israël, qu’il y ait un homme parmi vous frapper Tel Aviv ! Aucun !!!! Vas t’éduquer mon frère ! Vas t’instruire.

    ____

  2. COMMENTAIRES LUS sur un autre site (Français) traitant du même sujet :
    ______

    Je viens d’écouter la réplique qu’il lui a donnée!! Waouhhhhh! Il a dû en pleurer une fois le dos tourné le gros ! pfffff il a déboulonné: SPECTACULAIRE !

    L’algérien n’a pas la langue dans la poche. Lorsqu’il voit l’injustice, il la condamne. Lorsqu’il condamne quelqu’un, il le classe. Les sociétés arabes du golfe persique ( et non arabe) n’ont pas de culture révolutionnaire, ni de culture démocratique. Chez nous, le culture révolutionnaire est présente dans le sang de tout algérien. Même un nouveau né et les bébé sont initiés à cette culture révolutionnaire, héritée de nos ancêtres. Ce que font les arabes du golfe avec l’aide de traitres musulmans de certains pays comme l’Égypte des FM et d’autres est une insulte à tous les arabes, à tous les musulmans. Ces djihadistes de Londres et d’autres pays ne font qu’exécuter des ordres de leurs maitres, ils s’abaissent et se rabaissent à tel point qu’ils font réagir, bon an mal an, ces algériens. Ces derniers n’aiment pas les traitres. Surtout pas les lèches-cul de ces djihadistes qui font plus de mal à leurs compatriotes qu’a d’autres. Tout le monde sait le lieu exact du djihad qui aurait pu libérer nos frères palestiniens du joug israélien. Pourquoi le Qatar et l’Arabie saoudite n’aident pas les palestiniens? Pourquoi ces djihadistes ne vont-ils pas faire le djihad en Palestine? Les algériens ne sont pas dupes. Nous soutiendrons la Syrie d’El Assad, le Liban de Hisbollah, et nous combattrons toute velléité néfaste tentant à nuire aux intérêts supérieures des pays non belliqueuses à l’image de la Palestine, la Syrie et l’Algérie.

    Un véritable festival de quenelles algériennes, les sionistes du golfe se sont fait atomiser par les algériens, un peu plus et ils se faisaient défoncer la tronche, tout est dit dans cette vidéo, l’algérien est le grand résistant du monde arabe, il l’a prouvé une fois contre la colonisation, une autre fois contre le terrorisme et cette fois encore il est à l’avant- garde du monde musulman, comme on peut le voir sur cette vidéo, les algériens sont très bien renseignés sur ce qu’il se passe ,même expatriés à Londres ou ailleurs ,tout le monde pense la même chose en Algerie, gouvernants et peuple, les positions de l’Algérie vis à vis des printemps arabes ont été remarquables, et plus particulièrement à propos de la Syrie.

    Les salafistes saoudo -koweitiens sont tombés sur Cheikh Si Mimoun , Gobel , Zoheir , Nasser , Hamid et quelques autres algériens de ce site’ .
    Ils sont très mal tombés car il ne savait pas à qui ils avaient à, faire : A des personnes déterminés , informés et aguerris et qui savent qui ils ont en face d’eux :Des crapules qui cherchent à faire leur travail de sape pour déstabiliser un pays cible des puissances impérialo sionistes : »Allez donc faire le djihad contre ceux qui occupent la terre de Palestine,bande d’escrocs! » Il ne pouvait pas exister de meilleures répliques .
    Ces gens veulent avant tout diviser le monde arabo musulman et anihiler tout esprit de résistance .
    Les algériens ont une histoire , une culture de la lutte et une conscience dont sont dénués ces pauvres hères de salafistes qui ne savent même pas où est le nord et le sud !

Comments are closed.